Bonjour a tous,
Suis pas encore très à l'aise avec php, mais j'ai réussi a monter une BDD pour un annuaire avec + 900 noms, pourtant je reste sans solution malgré des recherches depuis plusieurs jours...J'aimerai savoir s'il est possible de fragmenter les résultats d'une requête sur une page php. Je m'explique ...cela va être complique....
![]()
![]()
je travaille sur une page qui reprend la liste des noms, prénoms et numéro de tel de 30 personnes, ces personnes travaillent dans des services différents.
exemple:
SOCIETE dupont et durand (=structure)
Accueil (=service)
Nom prenom bureau tel (= agent)
-----------------------------------------
Comptabilite
Nom2 prenom2 bureau2 tel2
Nom3 prenom3 bureau3 tel3
Nom4 prenom4 bureau4 tel4
---------------------------------------
Courrier
Nom5 prenom5 bureau5 tel5
Nom6....etc...
---------------------------------------
J'ai reussi a faire une requete qui reprend l'ensemble des personnes qui travaillent sur le site
Question : existe t il un moyen (sans utiliser LIMIT) de faire a partir de la requête $query_Recordset1 une extraction plus fine, par service ou vais je devoir faire une requête pour avoir la listes des agents dans chacun des services (requête agents accueil, requête agents courrier...)??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php mysql_select_db($Annuaire); $query_Recordset1= "SELECT Agents.Nom, Agents.Prenom, Telephone.Numero FROM Telephone INNER JOIN (Structure INNER JOIN (Service INNER JOIN Agents ON Service.serviceID = Agents.ServiceID) ON Structure.StructureID = Agents.StructureID) ON Telephone.TelephoneID = Agents.TelephoneID ORDER BY Agents.Nom"; $Recordset1 = mysql_query($query_Recordset1) or die(mysql_error()); $row_Recordset1 = mysql_fetch_array($Recordset1); $totalRows_Recordset1 = mysql_num_rows($Recordset1); ?> <?php do { ?> <tr> <td><?php echo $row_Recordset1['Nom']; ?></td> <td><?php echo $row_Recordset1['Prenom']; ?></td> <td><?php echo $row_Recordset1['Bureau']; ?></td> <td><?php echo $row_Recordset1['Numero']; ?></td> </tr> <?php } while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1)); ?>
Merci d'avance...
Partager