Voilà mon problème, j'ai un fichier xml de ce type :
et j'aimerais obtenir, via une transformation xslt le résultat suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <library> <component name="author"> <name>...</name> <surname>...</surname> </component> <component name="researcher"> <name>...</name> <surname>...</surname> <university>...</university> </component> <component name="book"> <title>...</title> <use types="author researcher"/> </component> </library> <body> <use types="book"/> </body>
Concrètement je voudrais répertorier tous les COMPONENT que je trouve dans la LIBRARY et les placer là où ils sont effectivement utilisés dans le BODY. Je suis débutant en XSLT et je voulais déjà savoir si cela est faisable, est-ce que je prend le problème par le bon bout et avez vous des solutions à me proposer. Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <body> <component name="book"> <title>...</title> <component name="author"> <name>...</name> <surname>...</surname> </component> <component name="researcher"> <name>...</name> <surname>...</surname> <university>...</university> </component> </component> </body>
-
Petite précision encore, on ne connaît pas à l'avance les attributs name des COMPONENT.
Partager