Bonjour,
J'ai un petit soucis, qui me bloque pas mal dans mon dev et n'ayant pas trouver la solution en cherchant sur google et via les faq/forum j'm'en remet à vous, via un formulaire j'ai un bouton qui me permet d'ajouter un "processus", et par défaut à l'ajout d'un processus il faudrai que je lui associe une "activité" générique (qui est déjà créée).
Donc en théorie après avoir effectué ma requete d'ajout dans ma table "processus" en code behind, il faut que j'ajoute dans la table "DECOUPE_EN", qui contient ID_PROCESSUS et ID_ACTIVITE, l'id du processus(qui s'incrémente tout seul lors d'un ajout dans la table PROCESSUS) que je viens d'ajouter et l'id de "toute activité" qui est '1'.
Et j'en viens au problème qui est que ça ne marche pas, celà me génère une erreur, en fait il ne veut pas créer le lien dans la table DECOUPE_EN car l'ajout dans la table PROCESSUS ne s'effectue qu'au postback de la page, donc je n'ai pas trouvé de moyen d'enchainer mes deux requêtes, même en fermant la connexion à la bdd et en la rouvrant pour effectuer la deuxième requête.
Voilà je n'ai pas trouvé de solution![]()
Merci d'avance pour votre aide qui serait la bienvenue![]()
Partager