Bonjour !
J'utilise au niveau de mon formulaire une fonction javascript chargée d'efectuer une petite vérification des différents champs de la page, puis d'enregistrer 2-3 infos dans un cookie (notamment le nombre d'éléments à afficher par page), chaque page (client, commande, ...) ayant son propre cookie.
<form method="post" name="<?php echo $this->form['name']; ?>" action="<?php echo $this->form['action']; ?>" onsubmit="return submitForm('<?php echo $this->form['name']; ?>', '<?php echo $this->name; ?>');">
qui me donne une fois la page HTML générée :
<form ... onload="return submitForm('form1', 'client');">
Le problème, c'est que dans ma fonction javascript, quand je récupère mon 2ème argument, il est marqué comme "undefined"
:
Le code suivant
1 2 3 4 5
| function submitForm(formName, cookieName)
{
alert('formName = '+formName+'\ncookieName = '+cookieName);
...
} |
m'affiche :
formName = form1
cookieName = undefined
J'ai du mal à comprendre comment le 2ème argument, qui est pourtant bien affiché dans la page HTML, puisse se retrouver "undefined". Je n'ai pas eu ces problèmes sur les autres fonctions javascript que j'ai utilisée, donc qu'est-ce qui peut bien faire la différence sur celle là ?
Là dessus, je bloque complètement ! C'est peut-être un tout petit détail complètement con, mais sur le coup, je vois pas !
Partager