Bonjour,
Je viens de me lancer dans le javascript et je suis rapidement tombé sur un problème qui doit sans doute être dérisoire pour les pros du javascript. Mais, malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution.
Voici mon script (extremement simplifié) :
Lors de l'interpretation de ce script par un navigateur, lancer_calcul() s'execute correctement la première fois, l'appel à tester() est bien effectué quand on appuie sur le bouton OK, tester() effectue correctement l'appel à lancer_calcul() mais lors de ce deuxieme passage dans lancer_calcul(), une erreur apparaît : tester is not defined ...... ligne 1 (avec firefox).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <html> <head> <title>Mon script</title> <script language="javascript"> function lancer_calcul() { //........ document.write(' <input type="button" value="OK" onclick="javascript:tester();"/>'); //......... } function tester() { //....... if(...) lancer_calcul(); //....... } </script> </head> <body> <script type="text/javascript"> <!-- //..... lancer_calcul() //..... //--> </script> </body> </html>
J'ai pensé que cela pouvait venir du fait que le script est déjà terminé à ce moment-la mais je dis peut etre une betise.
Quelqu'un a une idée?
merci d'avance...
Partager