1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94
|
Tapis(Joueur[] joueurs) {
lesjoueurs = joueurs;
dominoV = new ImageIcon("C:\\image\\00.jpg");
essai=new JLabel(dominoV);
setLayout(null);
this.addMouseListener(this);
this.addMouseMotionListener(this);
}
/*********************************************************
* Partie actionlistener
********************************************************/
public void mouseReleased(MouseEvent e) {
setLocation( currentX, currentY);
repaint();
}
public void mouseEntered(MouseEvent e) {
}
public void mouseExited(MouseEvent e) {
}
//pour puvoir faire bouger l'objet je detecte si j'ai bien clické sur un objet
public void mousePressed(MouseEvent e) {
AncienAbs = e.getX();
AncienOrd = e.getY();
}//fin mousePressed
// un click de bouton ajoute un rectangle dans la liste et
// le repaint le dessine
public void mouseClicked(MouseEvent e) {
System.out.println("Clic en [" + e.getX() +
", " + e.getY() + "]");
}
public void mouseMoved( MouseEvent e ){
}
public void mouseDragged( MouseEvent e )
{
currentX = e.getX();
currentY = e.getY();
System.out.println("IMAGE_MANIP - Dragged at x="+currentX+" y="+currentY);
repaint();
}
/*********************************************************
* la partie de l'affichage
**********************************************************/
// @Override
public void paint(Graphics g) {
super.paintComponent(g);
Graphics2D g2d = (Graphics2D) g;
//affichage du tapis
File fichier0=new File("C:\\image\\Tapis.gif");
try{
image = ImageIO.read(fichier0);
}catch(IOException e){
return;
}
g2d.drawImage(image, 0, 0, null);
//jeu du joueur sud
int posx = 175;
int posy = 550;
int nb = lesjoueurs[0].main.size();
for (int v = 0; v < nb; v++) {
Domino ledomino =(Domino)lesjoueurs[0].main.get(v);
if (ledomino!=null){
Image image=ledomino.getImage();
Sprite img=new Sprite(image,posx,posy);
g2d.drawImage(image, posx,posy,null);
posx = posx + 25;
}
} |
Partager