Bonjour,
je ne parviens pas a creer, sous VS2005 CF1.0, de listbox en multiselect.
la propriété selectionmode ne semble pas faire partie de listbox. Ca me fait la même chose en CF2.0
qqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
je ne parviens pas a creer, sous VS2005 CF1.0, de listbox en multiselect.
la propriété selectionmode ne semble pas faire partie de listbox. Ca me fait la même chose en CF2.0
qqu'un peut m'aider ?
Si tu veux parler d'un truc comme ça
Et que ça marche pas chez toi, c'est que tu as un gros problème de config ou que ton VS est mal installé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <asp:ListBox ID="t" runat="server" SelectionMode="Multiple"> <asp:ListItem Text="toto" Value="toto"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="toto" Value="toto"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="toto" Value="toto"></asp:ListItem> </asp:ListBox>
Donc, commence par reboot VS, puis ta machine et essaie de metre à jour le bidule (Service pack, hotfix et tout le tremblement).
Eventuellement compile ton projet plusisuers fois, parfois ya des bugs dérrière ça.
Perso, je n'accéède plus à mes propriétés en mode Source HTML, seulement en mode design.
Au fait, c'est quoi CF 1.0 ?
C'est le Compact Framework, c'est pour développer sur des pda/smartphone.
maxmarie : Tu as regardé dans la MSDN si la propriété est présente pour le CF ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Je programme avec le CF 1 pour le moment (ca facilite la comptaibilité avec le plus grand nombre de ppc).
J'ai regardé ici
http://msdn2.microsoft.com/en-us/lib...de(vs.71).aspx
mais ca ne semble pas bien fonctionner... j'ai un message d'erreur
Salut,
pour quoi tu dis que le CF1.0 est compatible avec un maximum de PDA??
Le lien que tu as consulté parle du FWork mais pas du CF...dans la version 1.0 du CF microsoft n'a pas integré toutes le fonctionalitées du FWork.
peut etre que la multi selection dans une liste n'est pas integré dans le CF1.0.
Partager