Bonjour,
je voudrais faire 2 listes déroulantes liées mais ma question c'est que j'ai vu des tutos en javascript là pas de souci mais je voulais savoir comment peut-on faire pour chercher les informations dans une table d'une base de donnée ?
Bonjour,
je voudrais faire 2 listes déroulantes liées mais ma question c'est que j'ai vu des tutos en javascript là pas de souci mais je voulais savoir comment peut-on faire pour chercher les informations dans une table d'une base de donnée ?
Bonjour,
le Javascript seul n'est pas suffisant. Il faut utiliser Ajax ...
A+
j'ai pris un tuto en ajax & sa fonctionne pasalors que j'ai fait exactement ce qu'il fallait faire...
lol ah ha ha
si tu as des liens pour listes liée en ajax sans passer par xml ... que je re re re re re jette un coup d'oeil
tu as essayé ça ? http://javascript.developpez.com/faq...js#listesLiees
XML c'est quand meme pratique pour passer pleins d'infos![]()
oué oué, j'avais fait 'exporté' une table (qui contient + de 10 000 lignes) d'une base de donnée en xml et si il y a des mises à jour de la table... comment faire ... en plus j'ai un bug quand je tente d'ouvrir le xml
je vais voir le lien mercii
Ajax n'est ce pas du javascript ?Envoyé par E.Bzz
c'est peut être javascript + language des script dynamique (php ou asp) traiter avec ajax.
Ajax c'est du javascript et du Php (ou de l'asp, ça reviens au meme)Envoyé par vacknov
Ajax c'est pas un langage, c'est une technique de programmation
on peut faire de l'ajax sans langage serveur ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Ajax c'est du javascript et du Php (ou de l'asp, ça reviens au meme)
j'utilise ajax sur de serveurs non dynamique en récupérant juste le responseText
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Akara as tu déjà trouvé comment rechercher les informations dans une table de base de données ?
Si tu n'a pas encore trouvé, tu devrais simplement avoir des connaissances d'un langauge de script tel que php pour interroger ta base de données et ensuite affiché le resultat.
as tu des connaissances en php ?
c'est une technique de programmation javascript permettant d'executer un fichier en memoire (txt,html,asp,php...) et de recuperer au besoin le resultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Ajax c'est du javascript et du Php (ou de l'asp, ça reviens au meme) Ajax c'est pas un langage, c'est une technique de programmation
à la fin.
exécuter ?c'est une technique de programmation javascript permettant d'executer un fichier en memoire
avec un bandeau sur les yeux et une cigarette ? vos dernières volontés ...
heu lire un fichier sera suffisant ... àprès il est exécuté ou non selon l'extension du fichier ...
le contenu d'un fichier texte pourra être récupéré dasn une variable avec responseText
le retour d'un fichier php ou asp pourra être récupéré de la même sorte
le contenu foramtté d'un fichier XML avec responseXML ....
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
oui c'est ce que j'ai fait...Envoyé par vacknov
et j'ai vu quelques tutos pour les mises à jour des xml (en php)... mais bon j'ai pas encore essayé....
Sinon Merci![]()
Partager