Bonjour,
Je suis confronté a un problème de comportement entre IE et FireFox...
Mon objectif est tout bete, puisque je veux faire une popup DIV affichant un mini formulaire quand on click sur un texte.
ou {ok.filtrebox} sera remplacé par un tableau HTML généré dynamiquement (ne Ajax).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="BoxAddFiltre" style="position:absolute;visibility:hidden;z-index:auto;">{ok.filtrebox}</div>
Le tableau devrait ressembler un peu ça :
Sous firefox, no problème, ça roule. Par contre, sous IE, paf, les éléments du formulaire en arrière plan apparaissent DEVANT le tableau contenu dans la DIV (mais derrieres les elements du formuaire contenus dans le tableau) !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <table width="500px" style="background:#FFFFCC;z-index:auto;border-right:#000099 3px solid;border-bottom:#000099 3px solid;border-left:#000099 1px solid;border-top:#000099 1px solid;border-collapse:collapse;z-index:auto;"> <tr> <td class="cadre" bgcolor="#FFFFCC">xxxxxx</td> </tr> </table>
Alors bien entendu, j'ai coller des style z-index un peu partout, j'ai essayé tout un tas de valeurs, automatique, inhérit... Bref, ma principale constation concernant les z-index, c'est que ça a l'air soit de ne pas marcher, soit de servir à rien...
J'ai vu des problèmes similaires postés sur différents forum, mais tout ce que j'ai pu voir c'était des solutions à coté de la plaque et des problèmes résolus en téléchargeant d'autre script tout fait... Mais rien qui explique le pourquoi du comment.
Quelq'un aurait-il une explication, voir une solution ?
En vous remerciant par avance
Partager