Bonjour !
Je dois ajouter une ligne dans le manifest d'archives jar (quelconques) lors d'un traitement de mon logiciel, j'y arrive de plusieurs manières, mais une fois la ligne ajoutée, en ouvrant l'archive avec winRar, il m'indique une "fin inattendue de l'archive" .
J'ai insisté, décompressant le manifest, pour le recompresser dans l'archive une fois modifié, mais rien y fait, toujours la même erreur...
C'est là que j'ai remarqué que le CRC des fichiers affiché par winRar était à 000000 pour tous les fichiers -> pas normal...
J'ai donc essayé de fair un jarEntry.setCRC(<CRC de mon inputStream>) mais ça ne change strictement rien.
Je perd espoir de trouver la bonne solution, j'ai vu des forums sur le net où l'ont dit qu'on ne peut pas éditer le contenu des fichiers d'un jar, mais ça me paraît étrange car winRar y arrive...
La seule solution est de tout décompresser et de tout recompresser en refaisant un nouveau manifest, mais ça n'est pas une solution pour moi car ça triplerait le temps d'exécution de mon traitement.
Y a-t-il des experts de l'archivage java parmis vous ?
Aidez-moi please !