Bien le bonjour à tous,
j'ai comme qui dirait un petit soucis. Oh rien de bien méchant mais c'est tout de même un soucis.
Je m'explique :
j'ai une listview qui se rempli à l'aide d'une requete sql et une petite fonction.
Le problème est qu'un bouton permet de rajouter une ligne à la table que la listview utilise pour se remplir. J'aimerais donc que la listview se "rafraichisse" après l'ajout sur la table.
j'ai bien essayé de refaire tourner la petite fonction de remplissage du départ juste après l'ajout mais manifestement la fonction va trop vite et est finie avant que la ligne ne soit rajoutée.
Est-ce que le fait de ne pas copier la bdd lorsqu'on crée le connexionString joue sur le temps de réponse de la bdd? Je n'ai pas très bien compris à quoi cela servait de la copier dans le projet.
De plus je n'utilise pas le DataSet est-ce mal?
Je sais qu'il y a beaucoup de question pour un même problème mais mes recherches personnelles m'ont mené vers des réponses trop compliquées pour mon niveau débutant.
Si vous n'avez pas la solution à mon problème peut-être pourriez-vous au moins répondre à l'une des autres questions.
Je vous remercie d'avance.
Partager