Bonjour,
J'ai une application winform et j'aimerais savoir comment réaliser une action sur la combinaison de touches Ctrl + F.
Savez-comment faire ? j'ai regardé du coté des keypressed events mais sans trop de réussite...
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une application winform et j'aimerais savoir comment réaliser une action sur la combinaison de touches Ctrl + F.
Savez-comment faire ? j'ai regardé du coté des keypressed events mais sans trop de réussite...
Merci d'avance
C'est sans doute du coté des KeyEventArgs
http://msdn.microsoft.com/library/de...classtopic.asp
Détaille plus ton pb si ce n'est pas ca
Merci pour ta réponse. CA fonctionne mais pas completement. EN fait je voudrais pouvoir capter l'événement au niveau de la form et cela ne fonctionne bien que quand aucun controle de la forme n'a le focus. Dans le cas contraire l'événement n'est pas déclanché. Une idée?
Heu...
Je m'y connais pas bien en évènement, mais pourquoi ne pas ajouter un évènement sur les controles de ta form pour qu'ils pointent sur la fonction qui marche actuellement??!?
parce que ca me semble bourrin et inélégant. Deplus compte-tenu du nombre de contrôles de la form ce n'es pas tres pratique. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.![]()
Bon j'ai trouvé alors je partage la solution:
il suffit de mettre la propriété keypreview à true dans la form
Partager