Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si il existais des erreurs récurente lors de la migration de projet développé en dot net 1.X vers 2.0?
Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si il existais des erreurs récurente lors de la migration de projet développé en dot net 1.X vers 2.0?
tant qu'a le migrer maintenant autant le migrer en .NET 3.0 si besoin est (pour l'interface UI et pour la connectivité... webservices)
Mais ca c'est que mon avis
Sinon pour les erreurs... la migration peut se faire sans rien retoucher... juste compiler avec un IDE prévu pour .NET2 ou .NET3
Maintenant il est vrai que tu risque d'avoir quand meme quelques warning, due à des fonctions et des classes marquées comme deprecated.
Dans ce cas il faudra faire les changements indiqués pour que ca ne le fasse plus.
Sinon globallement... ca ne va pas changer grand chose, sauf si tu recode tout ou partie pour correspondre aux nouveaux standard.
Ca peut etre interressant comme je disais pour tout ce qui est interface UI et tout ce qui est services distribués, connexions clients/serveurs, d'utiliser tant qu'a faire non pas .NET2 et le Remoting, mais carrément .NET3 et WCF.
Merci pour l'info!![]()
Aurais tu une adresse a me donner pour me former a WCF?
Il y a un très bon tutoriel disponible sur developpez.com.
dont voici l'adresse : Introduction au WCF.
Ca te montrera les bases pour l'utilisation et le developpement.
Sinon va sur msdn pour le reste ou du moins la doc du sdk du framework .NET3.0.
Partager