Bonjour,
Voila je travail avec un DetailsView et j'aurai aimé savoir si lorsque je clic sur "Modifier" (donc le detailsview passe en mode édition) si je peux remplacer les textbox par des combobox?
Merci
Bonjour,
Voila je travail avec un DetailsView et j'aurai aimé savoir si lorsque je clic sur "Modifier" (donc le detailsview passe en mode édition) si je peux remplacer les textbox par des combobox?
Merci
Oui tu peux en passant par le EditTemplate
Oui tu peux en passant par le EditTemplate
Et... euh... comment on fait? je ne connais pas du tout les EditTemplate
*va voir sur Google*
Tu transformes la colonne de ton dataGrisd en TemplateField.
Là tu peux configurer ta colonne pour le mode Edit, le mode normal ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4<asp:TemplateField HeaderText="Nom"> <EditItemTemplate>Mode edit</EditItemTemplate> <ItemTemplate>Mode normal</ItemTemplate> </asp:TemplateField>
AAAhhh ok génial! Je viens d'essayer et parfait j'ai ma DropDownList à la place de ma TextBox, merci beaucoup lutecefalco![]()
Petite question cependant:
Le problème maintenant c'est que lorsque je séléctionne ce que je veux dans la DDL, et que je clic sur Mise à Jour, j'ai une erreur du type:
"Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis."
Avant dans la textbox, pour essayer je méttais 1, 2, ou 3 maintenant dans la DDL, je met les items suivant:
Item1:
Text : En cours
Value : 0
Item2:
Text : Clos
Value : 1
etc...
Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il aille chercher le champ "value" pour faire une bonne requete Update? (je travaille avec un AccessDataSource)
Partager