Bonjour,
le formulaire de l'une de mes pages est consitué d'une succession de panels qui s'affichent successivement au fur et à mesure que l'utilisateurs les remplis.
Par exemple (totalement artificiel), il va donner son nom et son prénom et validera. Un second panel va apparaître lui affichant toutes les personnes possédant son nom et son prénom, il choisira la bonne et validera. Un troisième panel s'affichera, et ainsi de suite.
Pour le moment, je propose la réinitialisation de ce formulaire en remettant à zéro certaines variables, en affichant le premier panel et en maquant les autres. Cette solution ne me paraissait pas si mal (bien que lourde)... jusqu'à ce que j'utilise des RequiredFieldValidator.
En effet, la réinitialisation se fait par clic sur un bouton, et si l'un des champs associé est vide, je ne peux pas réinitialiser le formulaire (j'obtiens le message du RequiredFieldValidator).
Est-il néanmoins possible de les utiliser (si oui, comment ?) ou faut-il que je passe à des traitements "à la main" ?
Merci d'avance !
Alban
Partager