Bonjour,
Je bloque sur une REGEX, il faut que ma valeur soit different de "-1"
J'ai bien fait : ^[^-1]$ en suivant le tuto sur developpez.com mais 1 est considerrant comme non valide.
Une idée ?
Merci à vous.
Bonjour,
Je bloque sur une REGEX, il faut que ma valeur soit different de "-1"
J'ai bien fait : ^[^-1]$ en suivant le tuto sur developpez.com mais 1 est considerrant comme non valide.
Une idée ?
Merci à vous.
Pourquoi ne pas tester simplement si la valeur en elle-même n'est pas égale à -1 ou "-1" (en fonction du type). S'il d'agit d'un test aussi simple, je ne vois pas d'intérêt à utiliser une expression rationnelle.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
En fait, je teste un DropdownItem
-- Choix -- (= -1)
Texte 1 (= Valeur 1)
Texte 2 (= Valeur 2)
J'utlisais des CustomValidator pour tester que toutes mes dropdown ont été selectionné, donc que SelectedValue <> -1
Fonction JS :
Ca marche nickel avec un seul DropDown dans mon formulaire mais, quand j'en ai plusieurs et que je multiplie les selection, je me prends toujours une erreur Javascript dans WebUIValidation.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function verifier_drop(source, args){ var dropdown = document.getElementById(source.controltovalidate); //alert(dropdown.value) if (dropdown.value == -1){ args.IsValid = false; }else{ args.IsValid = true; } return args.isValid; }
Passer par les expressions regulières aurait pu me permettre de contourner le problème...
Partager