Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de développer une appli web avec JSF et je voudrai changer l'action associé à mon bouton type submit en récupérant une variable javascript de façon à ne pas recharger ma page en appelant mon bean...
Voici mon code :
Le problème c'est que je n'arrive pas à interprêter ma variable javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <html> <head> <link rel="stylesheet" href="selectReports.css" type="text/css"/> <title>Critères de consultation des rapports de fabrication</title> <script type="text/javascript"> <!-- var actionButton = 'consultEqupt'; function execOnLoad(){ griserDate(theValue); } //--> </script> </head> <body>.... <h:selectOneRadio value="#{selectReportsCtrl.view.typeCaract}" layout="horizontal" id="typeCaract" onclick="griserDate(this.value)" immediate="true" > <f:selectItems value="#{selectReportsCtrl.view.listeItemsTypeCaract}" /> </h:selectOneRadio> <h:commandButton id="submit" action="&{actionButton};" value="Valider" /> ..... </body> <script type="text/javascript"> <!-- // Permet de griser ou dégriser la date de fin function griserDate(theValue){ if(theValue == 2) { // Grise la date de fin document.forms["archiveOfab"].elements["archiveOfab:dateF"].disabled = true; actionButton = 'consultEquipt'; } else { // Dégrise la date de fin document.forms["archiveOfab"].elements["archiveOfab:dateF"].disabled = false; actionButton = 'consult'; } } //--> </script> </html>![]()
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
Partager