Salut les gens
Petit problème sur ma page :'(
Un message d'erreur apparait sur IE en bas de page "erreur sur la page" ou "terminé, mais il éxiste des erreurs sur la page" et sous FF rien du tout.
Bon rien de tres grave puisque la naviguation s'effectue correctement et que tout fonctionne bien sur FF...
Mais sous IE, les popups ne se lancent pas.
Je vous met le code ici parce que moi, j 'ai pas trouvé d'ou cela pouvait provenir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 <html> <head> <title>pel</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script type='text/javascript'> window.onload = document.write("<span id='infobulle' style='position:absolute;visibility:hidden;padding:3px;'></span>"); function infobulle(corps,event){ var couleur_fond = 'white'; var couleur_texte = 'black'; var couleur_bordure = 'gray'; var type_bordure = 'solid'; var taille_bordure = '1px'; document.getElementById('infobulle').style.color = couleur_texte; document.getElementById('infobulle').style.backgroundColor = couleur_fond; document.getElementById('infobulle').style.borderColor = couleur_bordure; document.getElementById('infobulle').style.borderStyle = type_bordure; document.getElementById('infobulle').style.borderWidth = taille_bordure; document.getElementById('infobulle').style.font = '11px verdana,arial,helvetica'; document.getElementById('infobulle').innerHTML = corps; document.getElementById('infobulle').style.visibility = 'visible'; document.getElementById('infobulle').style.left = event.clientX+15+"px"; document.getElementById('infobulle').style.top = event.clientY-95+"px"; } function infobulle_cache(){ document.getElementById('infobulle').style.visibility = 'hidden'; } function expand() { if (smallslot.width<=xx + amplitude) { x=window.setTimeout('expand()', 100) smallslot.width=smallslot.width + 5 smallslot.height=smallslot.height + 5 } else { setTimeout('reduce()', 500) } } function reduce() { if (smallslot.width>xx) { x=window.setTimeout('reduce()', 100) smallslot.width=smallslot.width - 5 smallslot.height=smallslot.height - 5 } } </script> </head>
Merci de votre aide.
Partager