Salut à tous!
J'essaye à partir d'une fonction javascript de changer la valeur de l'attribut src d'une balise iframe :
js :
code de la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function initIFrameLocation(u,v){ var location = "jsp/eventMenuPopup.jsp?idE="+u+"&toAcq="+v; document.getElementById("iframe").src=location; alert(document.getElementById("iframe").src); } function openMenu(){ document.getElementById("divIframe").style.display='block'; }
J'appelle sur une action souris la fonction initIFrameLocation(u,v), et sur un clic à un endroit précis, j'appelle openMenu().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id="divIframe" style="display:none"> <% String idVar= request.getParameter("idE"); if(idVar!=null && !idVar.equals("")){ out.println("<iframe id=\"iframe\" src=\"jsp/eventMenuPopup.jsp?id="+idVar+"\">"); out.println("</iframe >"); } else{ out.println("<iframe id=\"iframe\" src=\"jsp/eventMenuPopup.jsp\" >"); out.println("</iframe >"); } %> </div>
Mon souci c'est que d'une part le style n'est pas changé par l'appel à openMenu() vu que mon iframe n'apparait pas. Et deux ièmement, j'ai fait un test en enlevant le style="display:none", là mon iframe reste en permanence, mais la valeur de src n'est pas mise à jour par l'appel à ma fonction initIFrameLocation...(je le vois quand j'affiche mon code html)
Quelqu'un aurait une idée du comment je peux faire pour résoudre ce pb svp?
Partager