Salut

Je suis entrain de faire un script, qui va permettre permettre à ma fonction au moment ou elle est appelé, de transferer automatiquement les données selectionnées à l´avance provenant d´une BDD de la Liste1 vers la Liste2 sans intervention humaine (pas de click,etc...). Donc certaines seront "selected" à l´avance, d´autres pas .

Mais j´ai un message d´erreur ds le Debuggeur Javascript de Firefox et j´arrive pas à continuer. Le message c´est :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Error: document.frmHostInsert.elements['selHostGroups[]'] has no properties
Mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
 function transfertSelect() {
   var obj = document.frmHostInsert.elements["selHostGroupsliste1"];
     for (var loop=1; loop < obj.options.length; loop++) {
       if( obj.options[loop].selected){
          newOpt = new Option(document.frmHostInsert.selHostGroupsliste1.options[loop].text,document.frmHostInsert.selHostGroupsliste1.options[loop].value,false,true);

if(obj.options.selectedIndex>=0){
//si il trouve des elements selectionnés, il doit les mettre ds la liste 2 et c´est la que j´ai un pb, vu que le Id et le Name de la liste2 doit etre un tableau selHostGroups[]"]

//frmHostInsert est le nom du grand formulaire

document.frmHostInsert.elements["selHostGroups[]"].options[document.frmHostInsert.elements["selHostGroups[]"].length]= newOpt;

}
       }
   }
 }
</script>

<td rowspan="1">
<select name="selHostGroupsliste1" size="4"  multiple id="selHostGroupsliste1" style="width:200px;"> 

<!-- BEGIN hostgroups -->
         <option value="{DAT_HOSTGROUPITEM_ID}" {DAT_HOSTGROUPITEM_SEL}>{DAT_HOSTGROUPITEM}</option>
<!-- END hostgroups -->
 </select>
 </td>

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
   transfertSelect();
 </script>

<TD align="center">
  <select name="selHostGroups[]" size="4" multiple id="selHostGroups[]" style="width:200px;">
  <option value="{DAT_HOSTGROUPITEM_ID}" {DAT_HOSTGROUPITEM_SEL}></option>
</SELECT>
</TD>
A bientot