Bonjour,
J'ai développé une composant ajax : liste déroulante éditable avec autocomplétion
Celui-ci est composé d'un champs caché, d'un champs texte, d'un bouton pour dérouler et d'un champs div qui stocke les options de la liste.
N'étant pas très doué en Javascript, je voulais savoir s'il était possible de lier du code javascript avec une scrollbar associée à ma div d'options.
Je m'explique :
Mon div est associé à un style 'overflow:auto;height:100px'
Lorsque je clique sur le bouton pour dérouler la liste, ou lorsque j'édite mon champs texte, la liste s'affiche; je peux alors me déplacer dans celle-ci à l'aide des touches 'haut' et 'bas'.
Vu que j'ai spécifié une hauteur de 100 px, le scroll est activé lorsque j'ai beaucoup d'options. Le problème est lors du déplacement avec les touches 'haut' et 'bas'; si j'arrive à la dernière option visible et que je descend encore, la scrollbar ne suit pas, et donc, je ne vois pas l'option que je sélectionne (et c'est normale vue qu'il n'y a aucun lien de défini).
Y-a-til un fortich en JS + CSS pour m'aider à trouver une chtite solution à ce problème? (Ou pas fortich d'ailleurs)![]()
Partager