Bon je vais quand meme vous expliquez dans quelle galere je suis parce que je sens que je ne fais que du code tordu à souhait la... c'est pas bon du tout.
A la base je voulais faire un popup utilisant du javascript pour transmettre des info vers une autre page.
BON j'ai pas mal bataillé mais sur la fin ça marchait.
J'ai donc d'un coté :
Une fonction javascript pour envoyer mon code
Une textbox contenant le text à envoyer. (tbChoix). Cette textbox est alimenté via des click sur des RadioButton, je ne tappe donc pas reelement de texte dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function send() { val=document.getElementById('tbChoix').value; window.opener.recevoir(val); window.close(); }
Des radioboutons crées dynamiquement qui ecrivent une valeur dans la texbox
Un bouton declanchant la fonction javacript
1
2
3
4
5 Private Sub CheckBox_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Dim LeRdb As New RadioButton LeRdb = CType(sender, RadioButton) tbChoix.Text = LeRdb.ValidationGroup End Sub
Probleme, je veux maintenant que une fois que j'ai selectionné un element via un radiobutton, quand j'alimente ma textbox ça declanche directement la fonction "send()"
1
2
3
4 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load 'On ajoute un evenement sur le bouton btnChoix.Attributes.Add("onClick", "return send();") End Sub
Naivement je me suis dis que j'allais rajouter:
Sauf que ça ne fonctionne pas, AutoPostBack a true ou false ça ne se declanche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tbChoix.Attributes.Add("onChange", "return send();")
DONC, plusieurs posibilités,
- "simuler" un click sur le bouton apres un click sur un radiobutton.
- Rajouter dans le "CheckBox_CheckedChanged" du code pour appeller la fonction send()
- Faire fonctionner l'evenement "TextChanged" sur cette foutue texbox :p
- Desinstaller Visual Studio
Partager