Bonjour,
Je travail sur une appli web en java .... servlet, jsp 'i tuti cuanti' !!
Mon problème se situe dans la page jsp donc cela fait appel à des connaissances HTML / JAVASCRIPT que je n'ai pas![]()
j'essaie tant bien que mal de changer la couleur de fond de mon tableau qui contient des lignes avec en bout de ligne une checkbox !!
La validation de cette checkbox doit permettre de mettre en évidence la ligne (composé de balise input correspondant à des champs de saisis )...
Je vois bien un truc du genre :
mais je ne crosi pas que ca puisse me correspodnre car ma liste d'objet dans la tableu est créé dynamique.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <script> function change(moi) { if (document.formulaire.elements[moi].checked == true) { document.getElementById(moi).style.backgroundColor = '#ffff99'; } else { document.getElementById(moi).style.backgroundColor = '#99ccff'; } } </script> <form name="formulaire"> <table> <tr id="row1" style="background:#99ccff;"> <td><input type="checkbox" name="row1" onClick="change(this.name)" /></td> <td>Première ligne</td> </tr> <tr id="row2" style="background:#99ccff;"> <td><input type="checkbox" name="row2" onClick="change(this.name)" /></td> <td>Seconde ligne</td> </tr> </table> </form>
Dynamiquement car elle est créé à partir d'une requete sur une base /oracle/
après j'en sais rien vue que je suis à la recherche de solutions !!
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir
Partager