Et brebonjour ^^ Me revoilà avec un autre probleme...
Je ne comprend rien à ce code :
C'est dans mon fichier form1.vb
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Public Function afficher_element(ByVal valeur As String) Dim i As Integer Dim pourcent As Integer Dim bOk As Boolean = False If (valeur < 5000) Then Me.DonneesBindingSource.Position = valeur - 25 Else Me.DonneesBindingSource.Position = 4056 + (valeur - 18280) - 30 End If For i = 0 To Me.DonneesBindingSource.Count Step 1 pourcent = (i / (Me.DonneesBindingSource.Count)) * 100 If (i = 0) Then My.Forms.Recherche.ProgressBar1.Increment(-100) Else My.Forms.Recherche.ProgressBar1.Increment(pourcent) End If My.Forms.Recherche.ProgressBar1.Increment(pourcent) If (valeur = Me.Num_cdtLabel1.Text) Then bOk = True My.Forms.Recherche.ProgressBar1.Increment(100) i = Me.DonneesBindingSource.Count Else Me.DonneesBindingSource.MoveNext() End If Next Return bOk End Function
Mon programme, je le rapelle, est une aide à la saisie de fiche candidats, qui est ensuite enregistré dans une base de donnée. Le but du jeu étant de pouvoir rechecher des candidat en fonction de leurs compétences.
Lorsque j'éffectue une recherche, et que je souhaite cliquer sur une ligne de la datagrid, je ne peux cliquer que sur le numéro de la fiche candidat, qui est tout à gauche du tableau qui s'affiche.
Je souhaiterais cliquer partout sur la ligne afain de charger sa fiche.
Mais au niveau du débogage, il s'arrete à un endroit du bout de code que j'ai mis:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If (valeur < 5000) Then
Que faire? et surtout Comment faire?
Partager