Bonjour,
J'ai un rapport dans lequel je simule un drill selon un dimension. Pour cela, j'ai créé des classes JAVA qui me construisent la requête SQL permettant de driller seln cette dimension. Je récupère les donnée dans un data set au niveau de birt. Jusque là pas de problème. Pour pouvoir driller au niveau de BIRT, j'ai créé un hyperlien qui pointe vers le même rapport en lui transmettant tous les paramètres, à savoir 8 paramètres.
Le problème est 3 de ces paramètres ne sont pas passés, ce qui a pour conséquence que la fenêtre de paramètre réapparait à chaque drill.
J'ai vérifié les types des paramètres, j'ai essayé de changer l'ordre de ces paramètres, mais rien à faire.
J'ai aussi pensé que cela pouvait venir du nombre de paramètres qui est trop important, mais je me suis fait un autre rapport pour tester, avec juste des paramètres et un hyperlien qui les transmet au rapport lui-même, et là ça marche aussi bien dans l'apperçu du designer que dans le viewer que j'ai intégré à mon appli JEE.
Lorsque je récupère l'hyperlien en javascript (fonction getHyperlink()) pour le logger, il m'affiche null, alors qu'il y a quand même des paramètres qui passent ...
Voilà, ce poste est assez long et j'espère pas trop confu, mais je suis à cours d'idées, donc si quelqu'un en avait une ...
Partager