Bonjour à tous
Mon équipe et moi travaillons sur un projet de développement d'appli JEE
déployée sur un serveur GlassFish V2.
Nous développons tous sur un serveur de développement distant où se trouvent nos workspaces NetBeans.
Les cycles de développement sont plutôt longs puisqu'à chaque modification nous sommes obligés de "compiler-builder-runner" notre projet pour voir les modifications prises en compte.
J'ai vu qu'il existait la possibilité de recharger dynamiquement l'appli via l'option de dynamic reloading de glassfish en changeant le timestamp d'un fichier .reload à la racine du répertoire de l'application dans le domaine.
Comme il ne nous est pas possible de définir le domaine comme workspace netbeans (parce que le projet n'est pas buildé et les hierarchies de répertoires sont incompatibles avec Glassfish), il nous faut trouver un moyen de répercuter les modifications du workspace dans le domaine et de changer le timestamp du .reload.
Je pensais qu'une tâche ant pouvais faire ça pour nous, mais j'ai un peu de mal à la définir
Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème et aurait une piste pour une solution ?
merci d'avance
Partager