Bonsoir à tous,
Je dois développer une appli en php5 (interfacée bdd Mysql), dans celle-ci les utilisateurs, pour certains dossiers doivent pouvoir entrer plusieurs adresses postales.
Les noms de rue de la ville sont enregistrées dans une table, dont je récupère les entrées dans un curseur, pour les représenter dans une balise <select>.
Je souhaite utiliser une fonction javascript (utilisant le DOM) pour créer un tableau, si l'utilisateur veut ajouter 1 @, il clique sur un bouton la fct DOM ajoute une ligne au tableau, à chaque ligne sa balise select présentant les noms de rue .
Je ne sais pas comment développer intelligement le truc:
- passer à cette fonction js un tableau des résultats (5000 entrées peut-être!!) ?
- enregistrer le script js avec l'extension php et mêler le tout (peut-être qu'il est trop tard et que je délire sec mais bon je tente le coup...)
- j'ai pensé aussi à créer d'abord le tableau chaque <td> ayant un id, et de cibler la td ensuite avec la fct innerHtml en lui passant le select(mais çà ne me semble pas trop génial non plus avec cette fct...)?
Bref, que des questions... Qu'en pensez-vous ?
éspère que j'ai été claire...
Merci à tous
Partager