Bonjour à tous ^^
J'ai créé un site avec un ami sur l'animation japonaise. Depuis quelques temps, on a décidé de faire une refonte complète de ce dernier.
Je viens de me rendre compte depuis peu que j'ai un énorme problème d'affichage dans les champs text de mes formulaires. Et comme toujours ce sont ces foutues apostrophes :/
Je m'explique.
Par exemple, j'insère une nouvelle avec un titre avec une ou plusieurs apostrophes et un texte qui en contient aussi. Tout se passe bien au niveau de l'enregistrement dans la base de données SQL.
Mais lorsque je veux faire une modification de ma nouvelle, tout est bien récupéré sauf pour le champ text.
Voici une image vous montrant le souci :
J'ai essayé d'ajouter des antislash directement au niveau du champ text, mais rien de concret, ça me met "essai de saisie d\"
Je suis complètement largué là...
Je m'en remet à vous et vous remercie d'avance.
Partager