Bonjour tout le monde,
une simple question (simple mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur dans la doc...): comment faire en sorte qu'une fenetre creee par CreateWindowEx() ne soit pas redimensionnable ?
Merci
Bonjour tout le monde,
une simple question (simple mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur dans la doc...): comment faire en sorte qu'une fenetre creee par CreateWindowEx() ne soit pas redimensionnable ?
Merci
c'est dans le dernier parametre. Là où tu specifie WS_BORDER, etc
je CROIS (avec un gros je crois) que c'est WS_CAPTION qui fait que ce n'est pas redimensionnable. il faudrait regarder les parametres dispo pour cette fonction
non ça ne fonctionne pas...
A l'origine j'ai un WS_OVERLAPPED. Avec WS_CAPTION tout seul ça ne change rien et avec WS_OVERLAPPEDWINDOW (qui inclus aussi WS_CAPTION) non plus. D'apres la doc, WS_CAPTION est lie a la barre de titre seulement.
Bon, je retire ce que j'ai dit...
En fait, avec seulement WS_OVERLAPPED la fenetre n'est pas redimentionable. C'est WS_THICKFRAME qui introduit la capacite a redimensionner. WS_THICKFRAME est implicite dans WS_OVERLAPPEDWINDOW (et non dans WS_OVERLAPPED).
En fait dans mon code, WS_OVERLAPPED est domine plus loin par un WS_OVERLAPPEDWINDOW, d'ou mon (apparent) probleme.
Merci pour ton commentaire.
Partager