Bonjour,
Demieux en mieux comme mon problème d'horloge a été réglé, j'aurai souhaité que cet horloge soit en forme analogique que numérique.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
Bonjour,
Demieux en mieux comme mon problème d'horloge a été réglé, j'aurai souhaité que cet horloge soit en forme analogique que numérique.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
Comment as-tu créé l'horloge ?
Avec la zone de plugin et le plugin 4D Pack, tu peux créer une zone de type "AP External clock" qui va afficher une horloge analogique :
http://4d.developpez.com/documentati...F/CMF61985.HTM
Tu peux aussi modifier la ressource PICT #17890 avec une image pour ta propre horloge.
Cela se fait
- directement avec un éditeur de ressources (Resorcerer, Resfool ou Rezilla par exemple),
- ou par programmation :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 TABLEAU ENTIER LONG(t_resNum;0) TABLEAU TEXTE(t_resName;0) C_IMAGE(vPix) `choisir le fichier 4DPack.rsr dans le dossier .bundle du plugin 4D Pack $resdoc:=Ouvrir fichier ressources("") FERMER DOCUMENT($resdoc) `choisir image pour ma propre horloge LIRE FICHIER IMAGE("";vPix) `écrire l'image dans la ressource PICT #17890 ECRIRE RESSOURCE IMAGE(17890;vPix;$resDoc) `afficher les ressources PICT du fichier 4DPack.rsr LIRE RESSOURCE IMAGE(17890;vPix;$resdoc) LISTE RESSOURCES("PICT";t_resNum;t_resName;$resdoc)
Partager