salut à tous, actuellement, je suis en stage dans une boite d'informatique. Il n'y a qu'une seule serveur sous windows server 2003 qui sous VMware emule d'autres serveurs. je suis en train de mettre en place un systeme de sauvegarde.
Mon directeur technique voudrait que la sauvegarde se déroule de la maniere suivante. La machine virtuel se met en pause sur VMware, ensuite, la sauvegarde se fait, puis la machine virtuelle se remet "en lecture", et on passe à une autre machine virtuelle. Vous pourriez me donner un script vbs qui me permettra de checker si un programme est toujours en execution, et si non de lancer un autre programme svp?
Merci d'avance
ps: si quelqun veut bien aussi me faire le script pour VMware, qui consiste a mettre la machine virtuelle en pause, ce serait super sympas
Partager