IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AWT/Swing Java Discussion :

[Swingx auto complete] fonctionne bizarre

Sujet :

AWT/Swing Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé Avatar de grabriel
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [Swingx auto complete] fonctionne bizarre
    Salut,

J'utilise l'autocomplete pour plusieurs éléments dans un programme que je développe sous eclipse, quand je lance mon programme à partir d'eclipse tout fonctionne nickel.

Le problème c'est quand je sors mon jar et que je l'execute l'auto-complete ne fonctionne plus .....
    Je ne pense pas que ca puisse venir de mon MANIFEST pour accéder à swingx puisque j'ai accès à d'autres éléments comme la jxtable qui elle fonctionne parfaitement....

Si quelqu'un peux m'éclairer sur ce problème, je tourne en round depuis hier soir.

[EDIT]

J'ai oublié de préciser ce qui est bizarre dans le comportement, j'utilise l'auto-complete sur des jcombobox, et pour une jcombobox normale i.e sans model (avec un defaultComboBoxModel) ca fonctionne bien, mais ca ne fonctionne pas avec mes modèles.

Mais je ne pense pas que ca vienne de mes modèles puisque sous eclipse ca fonctionne bien!!![/EDIT]

Expert confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Question à la con, ton prog crache des Exceptions sur la ligne de commande (enfin si tu le lance en ligne de commande bien sûr, sinon tu es parti pour un vieux petit java -jar monjar.jar)?

Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    J'ai oublié de préciser mais non aucun crachat d'exception il est bien propre!!
    [EDIT]
    Tout fonctionne bien sous eclipse aucun message d'erreur et une fois que je le sors en jar, toujours aucune erreur mais par contre l'auto-complete ne s'execute pas!!!????

D'où peux venir mon problème, quels sont les points à vérifier?

J'ai pas d'exceptions.
    Mon manifest est bon, j'ai bien le lien vers ma bibli swingx puisque l'autocomplete fonctionne sur certaines jcombobox (celle avec un model par defaut).
    Mon prog fonctionne sous eclipse avec l'auto-complete sur tout mes JComboBox.
    J'ai pas bu d'alcool.
    J'ai créer mon jar via eclipse avec le menu export, je l'ai builder et rebuiler et même cleaner. D'habitude je le fais avec un script ant mais les deux manières me sortent le programme à l'identique, i.e. avec le problème.
    [/EDIT]

Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    J'ai fait quelques test et j'ai trouvé d'où pouvais venir le problème, ce qui met hors de cause eclipse.

Je développe mon appli avec hsqldb pour stocker mes données, la version d'eclipse utilise une version text de mes tables toutes les données sont stockés en texte dans différents fichiers, un fichier par table.
    Et la version .jar utilise une version cached... toutes les données sont stockés dans un unique fichier .data, surment en binaire (avec plein de petits carrés).

Est-ce que mon problème peut venir de l'encodage de mes données sachant que je les récupère et les affichent en String? De plus je ne rencontre pas le problème avec les autres éléments que ce soit pour faire des tris sur des JXTable ou pour les afficher.

Discussions similaires

1. [PDT] Auto completion ne fonctionne plus avec Eclipse Luna
    Par Te-Deum dans le forum Eclipse PHP
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2014, 22h12
  2. JTextField auto complete avec swingX
    Par babyboy6492 dans le forum Composants
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2013, 13h40
  3. [XL-2007] Auto-completion - Fonctionnement de la combo-box
    Par ESVBA dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 0