Bonjour,
Je souhaite me mettre au CSS mais je voulais savoir si au niveau des menus deroulants cela ne posait pas de problème au niveau de l'indexation du menu par les moteur de recherche ?
Merci,
Guy
Bonjour,
Je souhaite me mettre au CSS mais je voulais savoir si au niveau des menus deroulants cela ne posait pas de problème au niveau de l'indexation du menu par les moteur de recherche ?
Merci,
Guy
Salut,
Celà ne pose aucun problème puisque les css ne font que la mise en page... Le texte inclus dans ton menu n'est autre que du simple html...
@+![]()
Au contraire, je dirais même que c'est meilleur car toute l'information est bien contenu dans ta page en HTML et non partiellement incluse dans du Javascript par exemple.
Pour te donner une idée de ce peuvent "voir" les robot des moteurs de recherche (et, à l'occasion, certains navigateurs), sous FF, va dans le menu et sélectionne "Affichage > Style de la page > Aucun style"
Plus la page sera lisible, claire et complete, meilleure sera l'indexation puisqu'aucune info ne sera perdue.
Et tu te rendras alors peut-être compte, comme je l'ai fait, de l'importance de balises mal utilisées (comme les <Hx>) qui ont une grande importance dans l'indexation.
![]()
Merci pour vos reponses.
Me voila rassuré sur la question je vais pouvoir me plonger dedans.
@+
Partager