Bonjour à tous
Je cherche un tuto pour apprendre à utiliser nunit avec C# ...
amicalement
Jerome
Bonjour à tous
Je cherche un tuto pour apprendre à utiliser nunit avec C# ...
amicalement
Jerome
Le site de NUnitEnvoyé par jeromechezgdf
ou meme google, devrait répondre a ta question...
Tiens tiens... bien positionné chez google... developpez!
http://jab.developpez.com/tutoriels/dotnet/nunit/
Travaillant sur le portail Dotnetnuke sur lequel on développe des modules, je vais finalement prendre une autre orientation :
- Utilisation des options de tests du classview pour les classes techniques.
- développement d'un module de test de module pour DotNetNuke (croustillant à souhait) orienté fonctionnel (la technique tant que cela marche je m'en fouts)
Merci pour ton aide
(famous last words)Envoyé par jeromechezgdf
(enfin je dis ça, je dis rien :)
héhétu m'étonnes. Tu sais je suis un gars SAP qui fait aussi du .net ... Dans le monde SAP le focus est à 100% orienté business on évolue lentement, et pourtant. L'ajax cela existe depuis plus de 5 ans (Javascrip async avec XML) en ABAP BSP avec HTMLB... L'approche SOA d'une certaine manière depuis toujours ... Alors quand je vois que quand VS2005 est sortie on annonce un truc un outil avec lequel c'est encore plus rapide de développer et plus simple... Et que passer quelques temps tout le monde replonge dans la complexité qui ne sert à rien...j'avoue que je ne comprends pas...
Bah, c'est comme tout ce qui est annoncé avec trompettes et tambours à chaque lancement, du pur baratin marketing.Envoyé par jeromechezgdf
AJAX et SOA n'ont pas attendu VS, les tests unitaires encore moins (NUnit donc, histoire de rester un peu sur le topic :), l'intégration continue certainement pas, le refactoring n'en parlons même pas.
C'est bien que VS évolue (encore heureux), mais bon. En règle générale, quand ils parlent d'un truc en disant que ça permet de développer plus vite et plus simple, je me dis "oula, ça va encore faire une nouvelle génération de mélasse à récupérer en catastrophe sur des projets saccagés par de soit-disant experts à la pointe de la technologie". Les vraies améliorations qui aident vraiment, mine de rien, c'est bien plus rare que ce qu'on pourrait croire en écoutant les promos :)
Enfin bon, au moins VS y a pas besoin de payer 10 consultants valant chacun le prix de 5 dévs .NET pour expliquer comment ça marche (wai, mauvaise expérience avec SAP :)
Partager