Savez vous comment positionner par programmation le curseur sur le caractere x du texte d'un control ?
S'il n'existe pas de commande, peut on simuler la frappe clavier des touches fleche gauche ou droite ?
Merci.
Savez vous comment positionner par programmation le curseur sur le caractere x du texte d'un control ?
S'il n'existe pas de commande, peut on simuler la frappe clavier des touches fleche gauche ou droite ?
Merci.
Tu peux regarder (si c'est une S.W.F.Textbox) les propriétés SelectionStart, SelectionLength et SelectedText.![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Merci bien, mais non tout cela modifie la taille de la partie de texte sélectionné, mais ne bouge pas le curseur. Aprés avoir tourné le probleme dans tous les sens, j'ai vraiment besoin de faire une simulation de touche clavier. Alors si quelqu'un connait la methode.....
salut
peut etre que Sendkeys.Send() pourrait devenir ton amis à ce moment là
Ca envoie un appui clavier.. et si c'est ta textbox qui a le focus, elle a des
chances de devenir coopérative par rapport à tes besoins
The Monz, Toulouse
Merci ça roule !!!!!!!!
Partager