Bonjour,
je souhaiterais recuperer les exceptions lancées pour les afficher dans un textBox par la suite. Je cherche une solution la plus courte possible ...
Bonjour,
je souhaiterais recuperer les exceptions lancées pour les afficher dans un textBox par la suite. Je cherche une solution la plus courte possible ...
...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 try { ... } catch(Exception ex) { textBox1.text = ex.ToString(); }
merci mais je pensais recuperer à partir d'un throw explicitement lancé
par exemple,
comment avoir le throw dans une variable et pas dans la console ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 publicint isDomain(string typeName) {// foreach (Assembly assembly inAppDomain.CurrentDomain.GetAssemblies()) foreach (Type type in assembly.GetTypes()) if ((type.Name == typeName) || (type.FullName == typeName)) return 1; throw new ArgumentException(String.Format("Type '{0}' unknown !", typeName), "typeName"); return 0; }//
Ca ne change rien. Faire un throw sert à lever une exception qui sera rattrapée par un bloc try/catch. C'est la seule manière de récupérer une exception.
merci ça doit être comme ceci alors
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 try { throw new ArgumentException(String.Format("Type '{0}' unknown !", typeName), "typeName"); } catch(Exception ex) { textBox1.text = ex.ToString(); }
Oulala qu'est-ce que c'est que ça ?Envoyé par zulad
Que veux-tu faire exactement, et qu'est-ce qui ne va pas avec le code donné par smyley ?
Partager