Bonjour
J’utilise une fonction javascript pour copier la valeur dans champ dans un autre.
Le problème réside dans le faite que j’ai plusieurs champs a copié, mais je voudrais que tous les champs se copie en un seule clique et un seul bouton dans différent autres champs.
Mais simultanément , et avec un seul clic
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 toto1 dans project_name toto2 dans ref toto3 dans email toto4 dans ville
Ici c'est les champ que je veut récupérer
1
2
3
4
5
6 <? echo '<br><input type="text" id="toto1" name="toto1" value="', $ligne[1], '" />'; echo '<br><input type="text" id="toto2" name="toto2" value="', $ligne[2], '" />'; echo '<br><input type="text" id="toto3" name="toto3" value="', $ligne[3], '" />'; echo '<br><input type="text" id="toto4" name="toto4" value="', $ligne[4], '" />'; ?>
Le bouton pour copier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" onclick="f()" value="modifier">
la fonction java script
1
2
3
4
5
6
7 <script> function f() { var obj = document.getElementById("project_name"); obj.value = document.getElementById("toto1").value; } </script>
Et c'est ici que le champ toto1, toto2, toto2, toto2 doive être copier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="project_name"><br>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="ref "><br>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="email"><br>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="ville"><br>
Merci
Partager