Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum pour un problème de formulaire.
J'ai donc un popup avec un formulaire qui comporte plusieurs champs et 2 boutons submit ( supprimer / modifier ).
L'idée est de changer l'action du formulaire et de le valider dans un autre popup selon le bouton submit actionné.
Pour l'instant, le formulaire se valide bien quand je click sur 'modifier' mais il n'ouvre pas de popup, idem pour 'supprimer'
Ce que je ne comprends pas c'est que le code qui suit marche sur mes autres pages, à l'exception près que ce ne sont pas des boutons 'submit' mais 'radio' sur ces autres pages...
Ma fonction pour le popup :
Le formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function openpopup() { w = window.open("","popup","height=100, width=350, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=yes, location=no, directories=no, status=no,left = 316.5,top = 39"); }
Je suis bien conscient d'avoir posté du code PHP sur un forum JavaScript mais mon problème ne vient pas du code PHP..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 echo '<form name="update" method="POST" action="" popup="target">'; ... echo "<tr><td>" ."<input type='hidden' value='$id' name='id'>" ."<input type='button' value='supprimer' onclick=\"if(confirm('voulez-vous supprimer cet article? ')){document.update.action='delarticle.php';openpopup();document.update.submit();}\"></td>"; echo "<td>" ."<input type='button' value='modifier' onclick=\"{document.update.action = 'uparticle2.php';openpopup();document.update.submit();}\"></td></tr>"; echo '</form></table>';
Merci de votre aide.
Partager