Salut à tous,
Une fois de plus je me retrouve empêtré dans des problèmes de PostBack/ViewState/Contrôles qui disparaissent alors qu'ils ne devraient pas et contrôles qui restent alors qu'ils devraient disparaître.
Voilà à quoi ressemble ma page Aspx.
Elle est divisée en deux dans la largeur. De chaque côté on a une textbox et un bouton. Ceux-ci vont permettre d'effectuer des recherches sur deux tables différentes d'une base de données. Mais attention : je ne fais pas de SQL, la BDD est interfacée avec des classes propriétaires; je balance un string de recherche et ça me renvoie du XML.
le résultat des recherches s'affichent sous mes textbox dans des tableaux créés dynamiquement (bah oui... impossible de savoir à l'avance combien de résultats ça va me retourner). Je parse moi-même le XML résultat pour afficher juste les infos qui m'intéressent.
Ensuite (c'est pour ça que cette interface est conçue) l'utilisateur devra cocher des CheckBox dans les tableaux de chaque côté pour "lier" les résultats qui sont identiques.
Dans l'état actuel des choses, mon problème est le suivant : la recherche fonctionne bien, la création des tableaux dynamiques aussi, mais... lorsque par exemple j'effectue une recherche du côté droit après avoir obtenu un résultat du côté gauche, le tableau des résultats côté droit apparaît bien mais entretemps le tableau des résultats côté gauche a... disparu corps et biens.
En fait je pense que c'est au niveau de la création des contrôles dynamiques (TableRows, TableCells, CehckBox). Comment préciser que je souhaite que ceux-ci restent affichés lors du prochain PostBack, et inversement (pour ne pas que la prochaine recherche viennent s'ajouter à la précédente dans le tableau) comment vider (réinitialiser?) le tableau au début de la recherche suivante?
Merci énormément pour vos conseils car je me rends bien compte que tout cela n'est pas très évident.
Ceci fois-ci je pense que je n'échapperai pas à une bonne capture d'écran (qui vaut mieux qu'un long discours comme chacun sait).
Partager