Bonjour a tous,

Je souhaiterai connaître le contenu de base des balises HTML, je ne sais pas comment y accéder . Par exemple, je voudrais savoir les modification exact qu'apporte sur un texte la balise H3.
Je fais cette requête suite a une différence d'affichage entre Internet explorer et FireFox : pour cette page exactement : http://www.eurlwolff.com/offre.html
L'affichage est comme je le souhaite pour firefox mais pas du tout pour internet explorer .
Le code de la partie qui pose probleme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<ul>
        <li><a href="offrecreation.html" title="offre creation d'entreprise"><h3 class="bleu">dossier création d'entreprise</h3></a></li>

<li><a href="contact.html" title="Offre audid et conseil " > <h3 class="bleu">Conseils et audit</h3></a></li>
        <li><a href="offremandat.html" title="Offre Mandat de gestion" ><h3 class="bleu">Mandat de gestion</h3></a></li>
        </ul>
Pour remédier a ça j'ai pensé a créer une classement reprenant exactement ce que fais H3 (et enlever ce qui merdait sur ie en tâtonnant) mais .... j'ai pu remettre les modification css que j'ai fais sur H3, mais pas les caractéristiques de bases, donc j'obtiens qqchose de nul, sans espace, enfin pas ce que je veux quoi.

J'espère avoir été a peu près clair.

Merci a ceux qui voudront bien m'aider .

cRi cRi