Bonjour,
Je suis en train de faire un programme qui va lire un fichier jsp et lister les fonctions (se trouvant dans une classe java bien entendu ^^) appelées par ce fichier.
Pour chacune des fonctions trouvées, le programme va aller regarder dans la classe java auquelle appartient la fonction si celle-ci n'en appelle pas d autre à l'intérieur de sa déclaration et ainsi de suite jusqu'a ce que toutes les sous-fonctions soient trouvées(d'ou la fonction récursive).
Le problème c'est que lorsque une fonction trouvée dans une page jsp apelle elle-aussi une autre fonction(donc ouveture d'un autre fichier), le programme ne revient pas au traitement du premier fichier java ouvert.
J'ai pas mal de difficultés en ce qui concerne ce programme car c'est assez difficile de gérer l'ouverture et la fermeture des différents fichier et je ne m'en sors pas tres bien ^^.
Donc en fait es ce que je dois créer un buffer pour chaque fichier que j'ouvre (seulement je ne connais pas ce nombre) ou es ce que c'est un problème lié à mon algo car la j'avoue que je bloque un peu ....
Voila en espérant que vous avez compris mon problème ^^
Partager