Bonjour bonjour,
Après vous avoir beaucoup lu pour résoudre des petits problèmes, je franchis le cap de l'inscription pour un problème dont je n'ai truové de solution nulle part (j'espère ne pas dire de bétises).
Je suis en train de faire un GUI permettant de charger un fichier .mat, d'en récupérer les données pour transformer un son. Une fois ce fichier .mat chargé, je voudrais qu'il m'affiche les différentes composantes de ce fichier (qui sont des string) dans un popupmenu. Mais une fois que le fichier est chargé, rien ne s'affiche dans le popupmenu. Je ne sais pas si c'est possible, ou s'il faut que j'utilise un autre type de commandes,; genre listbox.
Voici mon code pour charger le fichier et récupérer les string (names) à l'intérieur de ce fichier:
Merci d'avance de votre attention,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [FileName,PathName] = uigetfile('*.mat', 'Choose a file'); % If "Cancel" is selected then return if isequal([FileName,PathName],[0,0]) return % Otherwise construct the fullfilename and Check and load the file. else File = fullfile(PathName,FileName); s = load('-mat', File); names = fieldnames(s); handles.names = names; %If other command, put it in this loop end
Julien
Partager