Bonjour,
voila mon petit souci.
J'ai télécharger le script permettant de faire basculer un élément ou des élément d'une liste à une autre.
Je voudrai savoir comment maintenant récupérer toutes les values de mes sélections..
A terme je vais devoir enregistrer ces valeurs dans une base de données...
merci d'avance pour info voila mon code....
la requete pour remplir la liste des valeurs
//fonction pour lister le personnel selon le secteur
le code de mes 2 listes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function Liste_Personnel(){ $requete1=mysql_query("select * from gestiondesdemandes.personnel where date_sortie='oui' order by nom_util"); echo('<SELECT align=top name="liste1" size=7 style="width:150px" >'); while ($ligne1=mysql_fetch_object($requete1)){ echo('<option value="'.$ligne1->id_util.'">'.$ligne1->nom_util.' '.$ligne1->prenom_util.'</option>'); } echo('</select>'); }
encore merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <TD align="center" class="ecriture">Personnels Secteur<BR> <? Liste_Personnel(); ?> </TD> <TD align="center"> <INPUT type="button" value="Ajouter >>>" onClick="Deplacer(this.form.liste1,this.form.liste2)"> <BR><BR> <INPUT type="button" value="<<< Enlever" onClick="Deplacer(this.form.liste2,this.form.liste1)"> </TD> <TD align="center" class="ecriture">Personnel(s) retenu(s)<BR> <SELECT align=top name="liste2" size=7 style="width:160px"> <OPTION value="10">----------------------</OPTION> </SELECT> </TD> </TR></TABLE> <SCRIPT language="javascript"> // Astuce pour Netscape qui ne supporte pas style="width:100" // Donc : création d'une ligne pour initialiser la largeur puis suppression par ce javascript document.demande.liste2.options.length=0; </SCRIPT>
Partager