Bonjour,
J'aimerais savoir comment remplir une drop downlist avec les couleurs de system.drawing.color.merci
Bonjour,
J'aimerais savoir comment remplir une drop downlist avec les couleurs de system.drawing.color.merci
je pense comme ca
ddl.items[item].add("","")
faut trouver la bonne propriété
peut etre ("style", "background-color:red");
Essaie quelque-chose comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 foreach(String knownColorName in Enum.GetNames(typeof(System.Drawing.KnownColor))) comboBox.Items.Add(knownColorName);
Je place ce code dans le code behind de page_load?
J'ai un pb d'ordre syntaxique, je pense..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load If Not IsPostBack Then Dim color As String for each color in Enum.GetNames(typeof(System.Drawing.Color)) comboBox.Items.Add(color) Next color End If End Sub
Comme l'a montré BCmDev, tu dois utiliser l'enum System.Drawing.KnownColor et non pas la classe System.Drawing.Color...
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
C'est quoi l'erreur ? (tu as posté en C# alors je t'ai fourni du C#).
Ah oui, merci SaumonAgile, je n'avais pas vu...
Désolée, je ne suis pas réveillée ce matin, je voulais le poster en vb.net, du coup il me souligne enum avec expression attendue...
Désolée
merci
Partager