Bonjour à tous
J'ai integré une charte graphique à mon site os commerce en utilisant des tableaux (j'ai appris depuis qu'il y avait mieux à faire mais je ne peux pas tout recommencer). Les images,les tableaux et touts les éléments graphiques sont optimisé pour une résolution 1024*768. Lorsque la résolution est inferieure pas de problème des scrollbar apparaissent. Mais lorsque la résolution est superieure mes colonnes s'en trouve étiré et certain fond ne se trouve plus à la bonne place. Si vous vouloez vous faire une idée :www.sensuelle59.fr/catalog.
Ce que je voudrais c'est empecher qu'on puisse agrandir la fenêtre. A mettre mon site dans une Frame au centre en utlisant no-resize mais je ne voit pas comment faire.
Il y a peut être une solution plus simple? Ce qu'il me faudriat c'est pouvoir définir quelles colonnes ont le droit de s'agrandir et lesquelle doivent reste fixe.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Partager