Salut, est-il possible de récupérer la largeur en pixel d'un d'une colonne?
J'ai vu la fonction GetElementByTagName mais on ne peut pas donner de nom aux td?
Comment faire et est-ce possible?
(Est-ce possible et si oui comment faire?)
Merci
Salut, est-il possible de récupérer la largeur en pixel d'un d'une colonne?
J'ai vu la fonction GetElementByTagName mais on ne peut pas donner de nom aux td?
Comment faire et est-ce possible?
(Est-ce possible et si oui comment faire?)
Merci
J'ai essayé ça:
Mais il me retourne 70%
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <html> <head> <script language="Javascript"> function taille() { a = document.getElementById("tailleTD").width; alert(a+ "pixels"); } </script> </head> <body> <table><tr><td id ="tailleTD" width="70%">Test</td></tr></table> <script language="Javascript"> taille(); </script>Je voudrai des pixels
Il te retourne la taille théorique de l'élément.... (définie dans la feuille de style associée)
Pour avoir une taille plus pratique, essaye:
Attention, les tailles ne sont pas compatibles IE/Firefox pour des problèmes de bordures intégrées dans la taille de l'élément ou non....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 document.getElementById("tailleTD").offsetWidth
Erf ça ne fonctionne pas avec moi (IE)... Il n'y a aucun autre moyen?
heu tu ne copnfondrais pas getElementsByTagName et getElementsByName ???J'ai vu la fonction GetElementByTagName mais on ne peut pas donner de nom aux td?
le code fourni fonctionne très bien, tu dois mal l'avoir implémenté ...
as tu mis un id dans le td ??? il est basé sur l'id de l'element ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Oua génial ! Au lieu de offsetWidth j'avais mis offsetwidth...
Sinon quel sont les navigateurs compatibles?
Merci
A priori, comme dit ci dessus, au moins IE (sauf pour la taille des bordures) et FireFox. Pour Opera, ça devrait le faire aussi.
Pour la préhistoire, je sais pas trop, mais je dirais que IE 5 doit supporter ça...
C'est compatible pour tous les navigateurs recents qui interpretent correctement le css, c.a.d exit neuhneuh4 dont je me demande encore pourquoi certains veulent assurer la compatibilité... Pour le reste, tu va donc avoir du mal a trouver un navigateur utilisé pour lequel ca ne marche pas...
Partager