Salut,
J'ai crée une JFrame dans laquelle l'utilisateur entre le path dans lequel ces fichiers seront sauvegardés.
Ca fait appel à un JTextField (membre de la classe boiteDeDialogue) et d'un bouton valider (membre aussi)
Et Après j'ai ma classe EcrireFichierTexte ou on recupere le chemin
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public class BoiteDeDialogue extends JFrame implements ActionListener, Multilangue{ .... private EcrireFichierTexte eft = new EcrireFichierTexte(app); private JTextField tfRep = new JTextField(rp); private JButton bValider ; .... public void actionPerformed(ActionEvent e){ if (e.getSource()==bValider){ rp = this.tfRep.getText();//on recupere le contenu du textfield rp pour répertoire eft.setRepertoire(rp);
Si je le change dans la boite de dialogue par exemple en C:\\ ça ne me le modifie pas ( par defaut dans la classe EcrireFichier TExte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public void ecrire(AppletPh2 a, String nomF, String texte) { /*DE toute évident le setter ne modifie pas la variable pourtant en mode console */ this.adresseGlobale= this.repertoire + nomF; System.out.println("Repertoire dans la classe EFT : "+ this.repertoire); //et là ça me renvoie toujours l'ancien c à dire C:\\TEMP try{ FileWriter fw = new FileWriter(this.adresseGlobale,true); System.out.println("AdresseGlobale dans ecrireFichierTexte : "+ this.adresseGlobale); BufferedWriter output = new BufferedWriter(fw);
Pourtant j'ai ça en mode console
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private String repertoire "C:\\TEMP\\"
Repertoire dans la classe EFT : C:\TEMP\
AdresseGlobale dans ecrireFichierTexte : C:\TEMP\CFSTR_sauvg.doc
Le hic, c que j'utiliser un set pour faire ça et le set n'a pas l'air de changer le chemin
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part public void setRepertoire(String rp){this.repertoire = rp; System.out.println("Repertoire dans setter de EFT : "+this.repertoire);}
Partager