Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez pas un Tuto pour changer l'apparence des forms ?
quand je dit Form je parle des bordures :p le fond je sais faire je voudrais le mettre style noir avec une crois rouge comme l'exemple ci-dessous
Cordialement,
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez pas un Tuto pour changer l'apparence des forms ?
quand je dit Form je parle des bordures :p le fond je sais faire je voudrais le mettre style noir avec une crois rouge comme l'exemple ci-dessous
Cordialement,
1 - Télecharger et Installer SkinEngine
- Comencer par télécharger le logiciel SkinEngine .
- Installer le logiciel.
2 - Ajout de la référence SkinEngine dans VB .Net
- Tout dabord créez un nouveau projet ou ouvrez un projet existant
- Click droit dans la boite a outils >> Choisir les éléments
- dans l'onglet .Net cochez la références "SkinEngine"
(pour ceux qui ne trouve pas la référence dans la liste. vous pouver la chercher manuelement. "parcourir" donez le chemin du fichier SkinEngineNet.dll, il se trouve dans le dossier "Redist" la vous avez instaler logiciel.
- aprés l'ajout de la référence inserez le composant dans votre formulaire (vous allez le trouver bas dans la boite a outils)
3 - Passons au code
- Dans la methode "Load" de votre formulaire ecrivez le code suivant :
Remarque : * Les fichier ".skin" vous allez les trouver dans le dossier "skins" la ou vous avez installer le logiciel (par defaut c'est : "C:\Program Files\skinengine\skins")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SkinEngine.InitSkinEngine() SkinEngine.ProvideLicenseKey("demoonly") SkinEngine.LoadSkinFromFile(" !! Chemin du fichier .skin !! ") SkinEngine.ApplySkinEngine()
* le mot "SkinEngine" dans le code précédent et le nom que vous avez donner au composant Skin Engine .
* Pour ceux qui desire d'autre skin n'hesiter pas a me le demandez, j'ai telecharger un pack de 2000 skin il sufit juste de me ramener un cd vierge pour le graver
J'espere que ce petit tutorial lol vous aidera beaucoup, et si il y'a des problemes n'hesiter de me contacter
Bonjour,
Merci pour l'info j'ai des serveurs dédié en marche c'est possible
que tu m'envoie tout ca via ftp ou http ? c'est des bonne machines avec un bon dl et up je m'en sert pour mes serveurs jeux si tu es ok tu peux me contacter via MP ?
j'ai télécharger la demo du programme j'espere que ca sera sans limite de temps lol
Merci a toi
Cordialement,
Partager