Bonjour,
Je cherche à appliquer une image de fond sur un bouton de ma page .ascx, mais je ne trouve pas la méthode.
J'aimerais aussi que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, l'image change pendant le clic.
Mitou
Bonjour,
Je cherche à appliquer une image de fond sur un bouton de ma page .ascx, mais je ne trouve pas la méthode.
J'aimerais aussi que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, l'image change pendant le clic.
Mitou
C'est plus du HTML/JavaScript/CSS que de l'ASP.Net là. Recherche sur Google ya plein de tutos la-dessus
Pas forcement mais bon c'est sur que Google regorge de ce genre de source !Envoyé par guitoux1
Exemple :
http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID=6031
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
Merci pour la réponse.
J'avais cherché sur google, sans succès. J'avais en effet trouvé beaucoup d'information pour l'html ou autre language, mais rien sur asp.net et les pages ascx.
Quand à la source que tu m'indiques, je viens de la tester, ça aboutit sur une erreur chez moi.
Mon bouton je ne l'applique pas du tout sur un projet de type windows application, mais sur un site Web, créé via Dotnetnuke. Je tente de créer mon propre module.
J'ai donc introduit un bouton sur ma page ascx, mais je n'arrive pas à modifier l'apparence de mon bouton (y appliquer une image en fond, et la modifier lorsqu'on clique dessus)
Mitou
*** edit: j'ai aussi cherché dans la faq et sur les autres posts du forum ***
Bonjour,
J'avais aussi pensé à mettre un imagebouton, mais il ne correspondait pas exactement à mon utilisation, dans le sens ou je voudrais une image en fond, mais un texte au dessus.
Après, je peux m'arranger, et faire de la retourche d'image pour y ajouter directement mon text. Mais j'aurais préféré passer par une solution "par le code" pour que ce soit adaptable à toutes les solution, et non pas créer une image pour chaque type d'utilisation...
Donc si je ne trouve pas de solution ici, c'est ce que je ferai... Mais j'espere que ce ne sera pas le cas!!![]()
![]()
Et un link button avec un background-image: url('...') ????
Partager