Bonjour à tous,
Je précise tout d'abord que je suis débutant en HTML, mais mon client me demande de m'y interresser alors je m'y met un peu. Merci de votre compréhension.
Maintenant que ceci est dit voici mon problème.
J'aimerai ajouter à ma page une barre ayant l'apparence de la piece jointe, c'est à dire une barre Orange en degradé de même couleur qui servirait donc de séparateur et ce sur toute la ligne.
Le problème c'est que je ne peux pas ajouter cette image puisque le but est que la barre prenne toute la ligne même en cas d'agrandissement de la page. Un peu comme les balises <HR>.
J'aimerai donc savoir comment créer un style (ou même sans style peut être, enfin je pense que c'est ca, ca ne fait que deux jours que je fais du HTML) qui me permettrait d'unir deux à trois balises <HR> de couleurs différentes et de taille 1 qui me permettrait ainsi de donner l'apparence d'un degradé.
Il y aurait peut être une autre solution qui consisterait a reduire mon image a un Pixel de large et de la répéter sur la longueure de la ligne, mais si possible cette solution ne doit pas être utilisée.
Merci de votre attention et merci pour les futures réponses, meme si c'est pour dire que ce n'est pas possible.
PS : Je cherche également ou trouver un index des couleurs utilisables en HTML. Merci encore et pardon pour mon ignorance![]()
Partager